Les mesures de confinement annoncées lundi 16 mars 2020 auront évidemment un impact sur nos cours de guitare et de cajón. Ci-dessous, le détail des modifications exceptionnelles qu’ils subiront.
Cours en ligne :
Bonne nouvelle : celles et ceux qui prennent des cours en ligne (Skype, FaceTime, Jitsi) avec moi n‘ont aucun souci à se faire. Nos rendez-vous sont tous maintenus.
Cours « physiques » :
Les cours de celles et ceux qui se déplacent chez moi, ou chez qui je me rends, ne pourront pas avoir lieu dans cette configuration jusqu’à nouvel ordre. Si vous en avez la possibilité, je vous incite vivement de les remplacer, le temps que durera cette période bizarre, par des cours en ligne. N’hésitez pas à m’appeler si vous avez besoin de conseils techniques (c’est très simple, et j’ai vraiment l’habitude…) ou juste pour m’informer de votre décision.
Cours de cajón :
Mauvaise nouvelle : les cours de cajón devront être reportés à plus tard. En effet, pour des raisons techniques, il m’est impossible de donner des cours de cajón en ligne (configuration de l’espace compliquée ; saturation et décalage du son). Nous nous retrouverons donc lorsque la vie aura repris un cours normal…
À tous·tes, bon courage pour cette période : profitez-en pour jouer un max !

No comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>